languageالعربية

M.Marzouk : arrêtez d’instrumentaliser les attaques de Ben Guerdane

This browser does not support the video element.

Le coordinateur général du parti Machrou Tounes, Mohsen Marzouk a appelé les politiciens à ne pas instrumentaliser les récentes attaques terroristes à Ben Guerdane et à respecter les sacrifices des citoyens.

Mohsen Marzouk a affirmé que la Tunisie est en guerre contre le terrorisme et que les différents corps sécuritaires doivent frapper fort et écraser les terroristes et ce dans le cadre d’une stratégie nationale qui inclut non seulement les corps sécuritaires mais aussi les citoyens et les journalistes. Il a ajouté que celui que les terroristes lui rappellent de sa jeunesse, doit regretter sa jeunesse.

Selon lui, les attaques terroristes perpétrées dans la ville de Ben Guerdane étaient prévisibles vu le contexte que connait la région actuellement après les bombardements américains à Sabratha et l’éventuelle intervention militaire étrangère en Libye.

Mohsen Marzouk a indiqué également que nos forces a réalisé un succès retentissant contre les terroristes et ce malgré le nombre important de martyrs qui sont tombés pendant les attaques.